Sam. Sep 25th, 2021

Je ne suis pas vendu sur les téléphones pliables. Ils sont chers, ont une durabilité discutable et – du moins jusqu'à présent – n'offrent pas de raison impérieuse pour le facteur de forme. Cela dit, le Galaxy Z Flip 3, le nouveau clapet pliable de Samsung, est presque suffisant pour me faire changer d'avis.

Révélé aux côtés du Galaxy Z Fold 3, qui se déploie dans un écran presque carré, c'est le $1000 Flip 3 qui m'a fait envisager d'acheter un pliable.

C'est peut-être parce que Samsung semble essayer de résoudre les problèmes que j'ai. Les deux téléphones sont moins chers (sinon pas cher) par rapport à leurs prédécesseurs, le Z Fold 3 étant désormais $200 de moins que le Z Fold 2 au lancement.

Samsung Galaxy Flip 3 5G

Engagée, Mat Smith

Après l'écran cassé débâcle du Galaxy Fold d'origine, Samsung tient à souligner la robustesse de son nouveau téléphone haut de gamme, qui, selon lui, est 80 % plus solide. Je ne sais pas comment cette augmentation a été mesurée avec autant de précision, mais avec une résistance à l'eau IPX8, une nouvelle charnière et un cadre en aluminium plus solides et un revêtement Gorilla Glass Victus, sur le papier au moins, cela semble plus résistant.

Le Pli en Z 3 peut avoir les avancées technologiques, avec la prise en charge du S Pen et une caméra selfie à l'écran qui peut se camoufler, mais le Z Flip 3 est celui qui a attiré mon attention lorsque j'ai eu la chance de jouer avec les téléphones lors d'un événement d'avant-première à Londres. La série Flip semble être l'appareil pliable pour le moment, fusionnant la façon dont nous utilisons nos smartphones en 2021 avec des écrans pliables qui, soyons honnêtes, ne sont toujours pas parfaits. 

Samsung a élargi l'écran externe afin qu'il fonctionne mieux pour vérifier les notifications ou utiliser les caméras sans ouvrir le Flip 3. Non pas que j'ai besoin d'une excuse pour ouvrir la charnière satisfaisante sur la chose. Cependant, j'attendrai la critique complète de Cherlynn Low sur les deux téléphones avant de commencer à passer aux précommandes. Attendez-les très bientôt. 

Nous avons un avis complet sur le plus récent de Samsung véritables écouteurs sans fil pour vous occuper pour le moment.

-Mat Smith

Prise en main du Samsung Galaxy Z Flip 3

Prise en main du Samsung Galaxy Z Fold 3

Voici tout ce que Samsung a annoncé lors de son événement Unpacked d'août

Test du Samsung Galaxy Buds 2: des fonctionnalités premium à un prix abordable

Le nouveau portable de Samsung est doté d'un scanner de composition corporelle intégré.

A pink Galaxy Watch 4 on a wrist

Cherlynn Low / Engadget

Outre les appareils pliables, Samsung avait également deux appareils portables à révéler. Ce sont les fruits de sa collaboration renouvelée avec Google. Par souci de clarification, Samsung se débarrasse de la marque "Active" de sa gamme existante - la Watch 4 est le successeur spirituel de la Watch Active 2 (il n'y avait pas d'Active 3), tandis qu'elle ajoute le surnom "Classic". à la précédente ligne de surveillance « régulière ». Les grandes différences entre les deux ? Une lunette tournante et cent dollars.

Continuer la lecture.

Cette décision intervient après qu'Apple a subi une perte judiciaire majeure dans le litige.

Apple a réglé son procès de 2019 avec Corellium, une entreprise qui construit des appareils iOS virtuels utilisés par les chercheurs en sécurité pour trouver des bogues dans les iPhones et autres appareils iOS. Les termes de l'accord n'ont pas été divulgués, mais l'accord intervient après qu'Apple a subi une perte judiciaire majeure dans le litige à la fin de 2020.

Le logiciel de Corellium permet aux utilisateurs d'exécuter des iPhones virtuels sur un navigateur d'ordinateur, leur donnant un accès approfondi à iOS sans avoir besoin d'un appareil physique. En plus d'accuser Corellium d'avoir enfreint ses droits d'auteur, Apple a affirmé que la société vendait son produit sans discernement et compromettait la sécurité de la plate-forme.

Continuer la lecture.

L'intrus a volé environ $611 millions grâce à un exploit.

Un pirate informatique a volé environ $611 millions en Ethereum, Shiba Inu et d'autres devises numériques à la plate-forme financière décentralisée Poly Network le 10 août, en exploitant une vulnérabilité. Moins d'un jour plus tard, cependant, l'intrus a envoyé un jeton indiquant qu'il était "prêt à se rendre" et a commencé à restituer des millions de dollars. Doutes? 

Continuer la lecture.

Du moins, si vous portez une paire d'AirPods Pro ou Max.

Le code à l'intérieur de la version bêta d'iOS 15 explique mieux comment vous pourrez localiser les AirPod manquants de votre iPhone, du moins si vous disposez des versions Pro ou Max.

9to5Mac dit que ces AirPod seront liés à votre identifiant Apple et utiliseront Bluetooth pour vous aider à les localiser lorsqu'ils disparaissent. Même s'ils ne sont pas connectés à votre téléphone, vous devriez toujours pouvoir les trouver sur la carte via le réseau Find My.

Continuer la lecture.

Il promet des vitesses de téléchargement et de téléchargement de 940 Mbps et un routeur WiFi 6.

T-Mobile a lancé un projet pilote offrant un service Internet à domicile par fibre optique à New York. Il teste le service dans certains bâtiments résidentiels de Manhattan, offrant des vitesses de téléchargement et de téléchargement de 940 Mbps avec un routeur WiFi 6. Il semble qu'il s'agisse d'un service tiers, et non de celui de T-Mobile.

Continuer la lecture.

Facebook s'est appuyé sur l'événement Galaxy Unpacked de Samsung pour introduire la possibilité d'importer votre historique de discussion WhatsApp entre Android et iOS. Il atteindra initialement les appareils Android, à commencer par les téléphones Samsung fonctionnant sous Android 10 ou plus récent (y compris les nouveaux pliables), mais il sera finalement disponible sur les deux systèmes d'exploitation. Le transfert comprend des photos et des mémos vocaux et devrait atteindre les utilisateurs dans les « prochaines semaines ». Qu'est-ce que quelques semaines après des années d'attente? 

Continuer la lecture.

Mais attends il y a plus

Le roadster EV concept Skysphere d'Audi peut se transformer en un grand tourer

La dernière mise à jour majeure de 1Password est désormais disponible en accès anticipé sur Mac

Comment pré-commander le Samsung Galaxy Z Fold 3 5G et le Z Flip 3 5G

Microsoft dépose une plainte après qu'Amazon a obtenu un contrat gouvernemental de $10 milliards

Tous les produits recommandés par Engadget sont sélectionnés par notre équipe éditoriale, indépendante de notre maison mère. Certaines de nos histoires incluent des liens d'affiliation. Si vous achetez quelque chose via l'un de ces liens, nous pouvons gagner une commission d'affiliation.

Par

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tue. Dec 7th, 2021

I’m not sold on foldable phones. They’re expensive, have questionable durability and — at least so far — don’t offer a compelling reason for the form factor. Having said all that, the Galaxy Z Flip 3, Samsung’s new clamshell foldable, is almost enough to change my mind.

Revealed alongside the Galaxy Z Fold 3, which unfurls into a squarish almost-tablet display, it’s the $1,000 Flip 3 that had me considering buying a foldable.

Maybe it’s because Samsung seems to be trying to address those issues I have. Both phones are cheaper (if not cheap) compared to their predecessors, with the Z Fold 3 now $200 less than the Z Fold 2 was at launch.

Samsung Galaxy Flip 3 5G

Engadget, Mat Smith

After the broken screen debacle of the original Galaxy Fold, Samsung is keen to stress the hardiness of its new premium phone, which it says is 80 percent stronger. I’m not sure how that increase was so precisely measured, but with IPX8 water resistance, a new stronger aluminum hinge and frame and a Gorilla Glass Victus coating, on paper at least, it sounds tougher.

The Z Fold 3 might have the tech advances, with S Pen support and an in-screen selfie camera that can camouflage itself, but the Z Flip 3 is the one that caught my attention when I had the chance to play with the phones at a London preview event. The Flip series seems like the foldable device for now, melding how we use our smartphones in 2021 with foldable screens that are, let’s be honest, still not quite perfect. 

Samsung has expanded the external screen so it functions better for checking notifications or using the cameras without opening the Flip 3. Not that I need an excuse to flip open the satisfying hinge on the thing. I’ll wait for Cherlynn Low’s full review on both phones, however, before I start getting into preorders. Expect those very soon. 

We do have a full review on Samsung’s newest true wireless earbuds to keep you occupied for now.

-Mat Smith

Samsung Galaxy Z Flip 3 hands-on

Samsung Galaxy Z Fold 3 hands-on

Here’s everything Samsung announced at its August Unpacked event

Samsung Galaxy Buds 2 review: Premium features at an affordable price

Samsung’s new wearable has a built-in body composition scanner.

A pink Galaxy Watch 4 on a wrist

Cherlynn Low / Engadget

Alongside the foldables, Samsung also had two wearables to reveal. These are the fruits of its renewed collaboration with Google. For the sake of clarification, Samsung’s getting rid of the “Active” branding from its existing lineup — the Watch 4 is the spiritual successor to the Watch Active 2 (there wasn’t an Active 3), while it’s adding the “Classic” moniker to the previous “regular” Watch line. The big differences between the two? A rotating bezel and a hundred bucks.

Continue reading.

The move comes after Apple suffered a major court loss in the dispute.

Apple has settled its 2019 lawsuit with Corellium, a company that builds virtual iOS devices used by security researchers to find bugs in iPhones and other iOS devices. The terms of the settlement weren’t disclosed, but the agreement comes after Apple suffered a major court loss in the dispute in late 2020.

Corellium’s software allows users to run virtual iPhones on a computer browser, giving them deep access to iOS without the need for a physical device. In addition to accusing Corellium of infringing on its copyright, Apple claimed the company was selling its product indiscriminately, and compromising the platform’s security.

Continue reading.

The intruder stole about $611 million thanks to an exploit.

A hacker stole about $611 million in Ethereum, Shiba Inu and other digital currencies from the decentralized Poly Network finance platform on August 10th, by exploiting a vulnerability. Less than a day later, however, the intruder sent a token indicating they were “ready to surrender” and started returning millions in funds. Second thoughts? 

Continue reading.

At least, if you’re rocking a pair of AirPods Pro or Max.

Code inside the iOS 15 beta better explains how you’ll be able to locate any missing AirPods from your iPhone, at least if you have the Pro or Max versions.

9to5Mac says that those AirPods will be linked with your Apple ID and use Bluetooth to help you locate them when they go missing. Even if they’re not connected to your phone, you should still be able to find them on the map via the Find My network.

Continue reading.

It’s promising 940 Mbps upload and download speeds and a WiFi 6 router.

T-Mobile has launched a pilot offering fiber optic home internet service in New York City. It’s testing the service in select Manhattan residential buildings, offering 940Mbps upload and download speeds along with a WiFi 6 router. It appears to be a third-party service, and not T-Mobile’s own.

Continue reading.

Facebook piggybacked on Samsung’s Galaxy Unpacked event to introduce the option of importing your WhatsApp chat history between Android and iOS. It’ll initially reach Android devices, starting with Samsung phones running Android 10 or newer (including the new foldables), but it’ll eventually be available on both operating systems. The transfer includes photos and voice memos, and should reach users in the “coming weeks.” What’s a few weeks after waiting years? 

Continue reading.

But wait there’s more

Audi’s Skysphere concept EV roadster can transform into a grand tourer

1Password’s latest major update is now available in early access on Macs

How to pre-order the Samsung Galaxy Z Fold 3 5G and the Z Flip 3 5G

Microsoft files complaint after Amazon scores $10 billion government contract

All products recommended by Engadget are selected by our editorial team, independent of our parent company. Some of our stories include affiliate links. If you buy something through one of these links, we may earn an affiliate commission.

By

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *