Illustration for article titled How to Get iOS Notifications on Your Oculus Quest

Capture d'écran: David Murphy

Entrer dans la réalité virtuelle est amusant, mais cela peut aussi être productif: ces derniers temps, j'ai trouvé que c'était un moyen assez décent de faire un entraînement rapide. Cependant, cerclage sur un casque VR m'oblige à me détacher de mon téléphone et à rater tous les messages scintillants que mes amis m'envoient - ou du moins, a fait. Si vous êtes propriétaire d'Oculus Quest, vous pouvez désormais recevoir toutes les notifications de votre iPhone directement sur votre écran virtuel (et ainsi de suite, Les utilisateurs d'Android obtiendront le opportunité aussi).

Pour commencer, vous devez exécuter le logiciel système Oculus v29. Pour vérifier si vous l'êtes, mettez simplement sur votre casque et visitez Paramètres> À propos dans l'interface principale d'Oculus. Toutes les mises à jour système disponibles devraient être apparentes une fois que votre casque Oculus a fini de les vérifier, et vous pourrez les télécharger et les installer directement.

(Pour ce que ça vaut, je n'ai pas encore la v29 sur mon appareil, car Facebook aime déployer ces mises à jour. La patience est aussi une vertu virtuelle.)

Une fois que vous avez cette mise à jour, visitez le «Notifications» section de l'Oculus Quest ou Quest 2's Paramètres menu. Là, vous verrez une nouvelle option pour activer: "Notifications iPhone en VR."

Illustration for article titled How to Get iOS Notifications on Your Oculus Quest

Capture d'écran: David Murphy

Cependant, vous n’avez pas tout à fait terminé. Vous devrez également installer le Appli Oculus sur un iPhone plus récent que l'iPhone 2016 7. Enfin, connectez-vous à votre compte Oculus et activez les notifications via votre image de profil dans le coin supérieur gauche > Paramètres du compte> Notifications. Pendant que vous y êtes, faites défiler les nombreuses options disponibles pour configurer lequel Notifications Oculus que vous souhaitez recevoir en VR et que vous souhaitez conserver sur votre iPhone.

Par la suite, vos notifications s'affichent pendant que vous êtes dans la réalité virtuelle, et vous pouvez également les afficher via une nouvelle section «Téléphone» dans l'écran normal des notifications sur votre appareil.

Par

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fri. Jun 18th, 2021

Illustration for article titled How to Get iOS Notifications on Your Oculus Quest

Screenshot: David Murphy

Entering virtual reality is fun, but it can also be productive: Lately, I’ve found it a fairly decent way to get in a quick workout. However, strapping on a VR headset does require me to untether from my phone and miss out on all the scintillating messages my friends are sending my way—or at least, it did. If you’re an Oculus Quest owner, you can now get all of your iPhone’s notifications sent right to your virtual screen (and soon, Android users will get the opportunity as well).

To get started, you’ll need to be running Oculus system software v29. To check if you are, simply put on your headset and visit Settings > About in the main Oculus interface. Any available system updates should be apparent once your Oculus headset finishes checking for them, and you’ll be able to download them and install them directly.

(For what it’s worth, I don’t have v29 yet on my device, because Facebook likes to roll these updates out. Patience is a virtual virtue, too.)

Once you have that update, visit the “Notifications” section of the Oculus Quest or Quest 2’s Settings menu. There, you’ll see a new option to enable: “iPhone Notifications in VR.”

Illustration for article titled How to Get iOS Notifications on Your Oculus Quest

Screenshot: David Murphy

However, you’re not quite done. You’ll also need to install the Oculus app on an iPhone newer than the 2016 iPhone 7. Finally, sign into your Oculus account and enable notifications via your profile image in the upper-left corner > Account Settings > Notifications. While you’re there, scroll through the many available options to set up which Oculus notifications you’d like to receive in VR, and which you’d like to keep to your iPhone.

Thereafter, your notifications pop up while you’re in virtual reality, and you can also view them via a new “Phone” section in the normal Notifications screen on your device.

By

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *