Dim. Mai 16th, 2021

Si vous êtes un joueur PlayStation, définir un rappel de calendrier pour 25 mars à 20 h (PT) et 19 avril à 20 h (PT), car d'excellents jeux gratuits se présentent à vous.

25 mars Des marques le lancement officiel du nouveau programme Play at Home 2021 de Sony, qui vous donne accès à jeux PlayStation 4 et PS VR gratuits avec sans attaches. Vous n'avez pas besoin d'être membre PlayStation Plus pour profiter du cadeau; il vous suffit d '«acheter» les titres gratuits. C'est tout.

Mon conseil? Attrapez-les tous, même si vous n'êtes pas sûr que cela vous intéresse. Vous ne savez jamais quand vous pourriez ressentir une démangeaison d'essayer une titre aléatoire que vous n'avez jamais joué auparavant. Et je peux dire avec certitude que bon nombre de jeux de cette liste sont en fait vraiment bons; ce ne sont pas seulement titres de bonnes affaires. Vous avez jusqu'au 22 avril à 20 h (PT) pour les attraper. Après cela, vous devrez à nouveau payer de l'argent réel pour eux.

La liste complète des jeux gratuits que vous pouvez obtenir à partir du 25 mars comprend:

Abzû

Entrez dans le Gungeon

Rez Infini

Subnautica

Le témoin

Mission de sauvetage Astro Bot

Mousse

Panpan

Bête de papier

Horizon Zero Dawn édition complète

Quant au 19 avril, vous n'obtenez qu'un seul jeu gratuit ce jour-là, mais c'est un doozy: Horizon Zero Dawn édition complète. Le piège? Vous n'avez qu'un temps limité pour le saisir - du 19 avril au 14 mai à 20 h HP. C'est une fenêtre assez saine, mais ne traîne pas—Tson jeu est absolument incroyable. Tant pis que je serais heureuxy rejouer maintenant, si je ne faisais pas déjà face un assez gros arriéré de titres dont j'ai besoin à consulter.

Par

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tue. Apr 20th, 2021

If you’re a PlayStation gamer, set a calendar reminder for March 25 at 8 p.m. (PT) and April 19 at 8 p.m. (PT), because great free games are coming your way.

March 25 marks the official kick-off of Sony’s new Play at Home 2021 program, which gives you access to free PlayStation 4 and PS VR games with no strings attached. You don’t have to be a PlayStation Plus member to take advantage of the giveaway; you just have to “buy” the free titles. That’s it.

My advice? Grab ‘em all, even if you’re not sure if you’re that interested in them. You never know when you might feel an itch to try out a random title you’ve never played before. And I can confidently say that quite a few games on this list are actually really good; these aren’t just bargain-bin titles. You have until April 22 at 8 p.m. (PT) to grab them. After that, you’ll have to pay real money for them once again.

The full list of free games you can get starting March 25 includes:

Abzû

Enter the Gungeon

Rez Infinite

Subnautica

The Witness

Astro Bot Rescue Mission

Moss

Thumper

Paper Beast

Horizon Zero Dawn Complete Edition

As for April 19, you’re only getting one free game that day, but it’s a doozy: The much-loved Horizon Zero Dawn Complete Edition. The catch? You only have a limited time to grab it—from April 19 to May 14 at 8 p.m. PT. That’s a pretty healthy window, but don’t dawdle—this game is absolutely incredible. So much so that I’d happily play it again right now, were I not already facing a pretty big backlog of titles I need to check out.

By

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *