Mer. Août 4th, 2021

Redwall, des livres fantastiques de Brian Jacques sur de courageux animaux ressemblant à des humains, inclut Netflix dans un nouveau film avec l'émission TELEVISION. L'entreprise a annoncé sur Twitter que Patrick McHale, développeur de surface Over the Yard Wall, dirige la tâche. Le film sera certainement basé sur la toute première publication de la série, Redwall, tandis que le programme TELEVISION traitera de l'histoire de Martin le guerrier.

Redwall a déjà été transformé en programme de TÉLÉVISION, Selection rapporte que l'accord Netflix est la toute première fois que la même entreprise détient les libertés civiles pour toute la collection. C'est aussi la toute première fois que Redwall obtient un ajustement de film.

Netflix n'a publié aucun type de détails supplémentaires concernant les adaptations, qui joueront certainement des fonctions vocales importantes ou quand il sera définitivement lancé. La série Redwall couvre 22 histoires, la dernière étant publiée à titre posthume en 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fri. Jun 18th, 2021

Redwall, Brian Jacques fantasy books regarding brave humanlike animals, is including Netflix in a new film along with TELEVISION program. The business introduced on Twitter that Over the Yard Wall surface area developer Patrick McHale is helming the task. The movie will certainly be based on the seriess very first publication, Redwall, while the TELEVISION program will deal with the story of Martin the Warrior.

Redwall has really been previously made into a TELEVISION program, Selection reports that the Netflix deal is the very first time the exact same company has actually held civil liberties to the entire collection. Its also the very first time Redwall has actually gotten a movie adjustment.

Netflix hasnt released any kind of additional details concerning the adaptations, consisting of that will definitely play important voice functions or when it will definitely be launched. The Redwall series covers 22 stories, with the last released posthumously in 2011.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *